Formulaire de Contact

Jours et Horaires d’Ouverture

Ouvert tous les jours (Hors dimanche)

Lundi, Jeudi 14h30 – 17h00

Mardi, Vendredi 10h00 – 12h00 14h00- 17h00

Mercredi 10h00 – 12h00

Samedi: Sur Rendez-Vous

Foire aux questions

Trouvez les réponses aux questions fréquemment posées ici.

Nous n’avons pas connaissance du contenu des colis. Selon les retours de nos clients, ces colis peuvent renfermer divers articles tels que des produits Hi-Tech, des chaussures, du mobilier, de la vaisselle, des objets de décoration, des vêtements, et bien d’autres.

En effet, vous avez un certain nombre de colis qui ont été ouverts par les douanes Européennes et pas les logisticiens.Cela afin d’éviter les matières non conforment aux normes Européennes ou dangereuses.

Oui dans nos locaux de 10h à 17h situé 9 route nationale 113 – 11200 Villedaigne. Paiement sur place carte bancaire, virement instantané ou espèces .

Non, toutes les grandes marques de luxe comme Apple, Samsung, Dior, Louis Vuitton, Lacoste pour ne citer qu’eux récupèrent l’ensemble des colis non distribués. Le coût du retour est minime par rapport à la valeur de leurs produits.

En effet, des millions de colis ne font l’objet d’aucune réclamation ou sont considérés comme non livrables en raison de diverses circonstances, telles qu’une adresse incorrecte, l’absence d’adresse de réexpédition, une remise à une adresse erronée, ou simplement le fait de ne pas être retirés dans les délais impartis.

Avec https://lens.google sur votre smartphone

Bien sûr, vous avez la possibilité de revendre le contenu du carton. Tout ce qui s’y trouve vous appartient…

Nous ne pouvons fournir une garantie à 100%, mais en se basant sur les retours d’expérience des clients ayant déjà effectué des achats, il est possible de rentabiliser votre carton entre 1,5 et 6 fois son coût initial.

Afin de bien appréhender notre concept, si vous avez l’intention de conserver ou de revendre les articles trouvés dans les colis, il est conseillé de commander au moins 10 kg. Opter pour seulement 5 kg pourrait limiter le nombre de colis reçus, ne permettant pas une évaluation complète avec un échantillon aussi restreint. Pour les commerçants, nous vous suggérons de choisir un minimum de 100 kg, cela vous assurant une diversité d’articles suffisante pour réaliser un bénéfice substantiel.

Attention aux offres trop alléchantes qui vous incitent à choisir des colis de différents logisticiens tels que DHL, Amazon, FedEx, etc., et qui exigent des virements bancaires. Ce sont souvent des sites frauduleux.

Nous vous encourageons à le détruire. La contrefaçon est illégale selon l’article L.716-10 et est passible de 3 ans d’emprisonnement et de 300 000€ d’amende.